Ca n'arrête pas.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca n'arrête pas....

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Eliott les enchaîne. En 2 mois il a eu otite purulente (des 2 côtés), angine avec 40 de fèvre et là trachéite depuis hier.... Entre les maladies et les vacances / jours fériés il ne va plus beaucoup à l'école. Du coup quand il y retourne c'est comme la rentrée (pleurs, veut pas y aller etc). Pas drôle tout ça. Là il est allongé sur le canapé, 39.5 au réveil, et on attend que le paracétamol et anti-inflammatoire fasse effet. Mardi prochain il avait une super sortie scolaire (ferme pédagogique) et en ça va encore être rapé. En plus je ne peux pas prendre de jours pour rester avec lui, donc il va aller chez la nounou. Un peu ras le bol.

peggy27

Maman Comblée
je ne sais que dire....
tout simplement bon courage à toi et bon rétablissement à ton petit Eliott. :goodman:
J'espere que tu pourras tout de meme profiter de ta sortie pédagogique!
bises

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
De la patience Briandhunette, beaucoup de patience :roll: .
Mon premier Titi était comme le tien.
Il enchaînait otites et angines.
Antibios tous les 15 jours: EPUISANT.
On me disait "ça passera vers six ans"...

Je te fais de gros, très gros bisous, courage...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci... Je ne vais pas me plaindre c'est un patient très cool : il dort. Je pense l'emmener chez l'homéopathe voir si on peut donner un coup de pouce à ses défenses immunitaires. Le pédiatre pense aussi qu'il a peut-être un terrain allergique (comme son père et moi) qui favorise tout ça. Ca expliquerait aussi pourquoi ça s'aggrave au printemps.

Mon médecin m'a dit : vous serez tranquille au CP !
Raphaël a raté la photo de classe (angine) et la sécurité dans les cars (qu'il attendait avec impatience) pour conjonctivite purulente...
Pôv ti bonhomme, courage !