ca m inquiete.. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca m inquiete..

#11
Re : ca m inquiete..

Cilou, les HE cela dépend de l'âge de l'enfant et il faut vraiment maîtriser ... pour ma part, j'hésite à en donner à Martin
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
Re : ca m inquiete..

Cilou, les HE cela dépend de l'âge de l'enfant et il faut vraiment maîtriser ... pour ma part, j'hésite à en donner à Martin
Ben alors tu maitrises toujours pas après toutes les références biblio que je t'ai données?! :D

Bon je plaisante, quand j'ai des doutes je demande à quelqu'un qui s'y connait. Mais ca arrive rarement dans le cas des rhumes et autres réjouissances hivernales. C'est toujours les mêmes huiles qui reviennent : eucalyptus radié, lavande officicinale, ravintsara...Elle sont permises pour les enfants et les bébés. Mais bon, c'est sûr qu'il ne faut pas les prendre n'importe comment ni n'importe quand. Et qu'il est difficile de donner des recettes sur Internet...
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#13
Re : ca m inquiete..

eh ben justement tu les prend comment cilou jeudi je vais a acheter ca mais je veux pas me planterrrrrrrrrr!!!!
 
#14
Re : ca m inquiete..

Appelle moi si tu veux je pourrais te dire ce que je fais pour Eugénie
Sinon tu peux te procurer ce livre qui est très bien
Soigner ses enfants avec les huiles essentielles

J'avoue que je suis assez bluffée par l'efficacité des huiles, J'avais des problèmes horribles avec Eugénie et ses toux. Depuis que j'ai arrêté les médicaments et que je me suis tournée vers les huiles ça a disparu. Par contre en cas de fièvre ou si ton enfant va mal il faut toujours aller voir le médecin!! Moi je les utilise pour le rhume et la toux persistante sans fièvre ni malaises.
Ça m'a guéri aussi une mycose récidivante et a évité à ma mère les anti inflammatoires pour des douleurs horribles dans le bras (arthrose)