ca m inquiete.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca m inquiete..

oummi

où sont mes 7 nains????
#1
car mon ti Haron est encore malade...
Depuis le mois d octobre il est malade une fois par mois pendant au moins 10jours ...et tout jours pareil bronche bien prise au point que la kine est obligatoire et gros sifflement on dirait un asthmatik et enfin des piques de fievre a 40 ....
Je comprend pas pourkoi il est osi sensible ...je l allaite tjrs ...
Ca minquiete car il avale du coup bocou d antibio pour son age et surtout 5mois d affille
Que faire? Est ce k ca craint ces antibio???
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : ca m inquiete..

Si les antibiotiques sont prescrit avec une bonne raison, peu de risques. Mon frangin en a pris un joli paquet, avant qu'on lui enlève les amygdales. Et il va bien, il est papa, merci pour lui.

Seul risque, les effets secondaires, et une désorganisation de la flore intestinale. Mais si tu l'allaites, ça limite beaucoup les dégats.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#3
Re : ca m inquiete..

oui je l allaite encore ...je trouve k il est plus sensible que ses soeurs que j ai egalement allaiter ...je pensais que l allaiter le protegerai un peu plus ..?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Re : ca m inquiete..

Les bébés garçons sont plus fragiles que les filles. C'est connu. C'était même mentionné dans le carnet de préparation à la naissance fourni à la maternité, pour ma première. Ca ne les empêche pas de bien grandir.
 

dadi1

Active Member
#5
Re : ca m inquiete..

Je comprends que ca t'inquiete Oummi.Mais ca va passer en grandissant , comme dis mumu, mon pédiatre m'avait egalement dis que les garcons été plus fragiles que les filles.
Noa a été malade de ses 15 jours a ses 18 mois non stop, il faisait bronchiolite sur bronchiolite, il allait chez le pédiatre tous les 15 jours et pareil pour le kiné, il n'a pas arreter.Il a pris des antibio de ses 1 mois a ses 18 mois.
Je l'ai allaité aussi mais il choppait aboslument tout ce qui passait.
Tout s'est arreter l'été de ses 18 mois et pour cet hiver , il vient d'avoir son 1er rhume.
Ne t'nquiete pas pour ton petit prince,il va grandir et ca va aller de mieux en mieux.
gros bisous et bon courage , je sais que c'est pas facile.