Ca couine dans ma chambre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca couine dans ma chambre

Calimérote

Peoplette de compet
Bon je sais que c'est débile d'avoir peur de petites bêtes comme ça mais j'y peux rien, j'enverrai bien mon chat dans la chambre, mais si elle fait un carnage va falloir ramasser le cadavre après :?

Bon je garde la chambre d'à côté jusque vendredi et j'attends mon chéri hein !!! Au moins dans celle ci ca ne couine pas.

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi j'en avais une dans mon appart quand je vivais seule....au troisième étage et elle était blanche! un jour je suis tombée nez à nez avec elle, je vous assure qu'elle à eu tres peur et bien plus que moi!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai fini par réussir à la capturer...dans un sac poubelle et les ébouheurs m'en ont débarassée! :roll: :wink:

Bisous Fabienne

oh oui je pense aussi aux souris, chez mes parents, dans ma chambre, ça me faisait pareil, j'entendais des bruits bizarres dans la cloison, mon père ne me croyait pas mais c'était bien des souris qui montaient du garage par les cloisons et se balladaient dans tous les murs de la maison, beurkkkkkk

:lol: :lol: :lol: !!... je dirais tite souris aussi... si tu trouves des tites crottes noires dans tes paquets de riz ou autre, c ça :lol: !!!
ze solution... prendre un chat :lol: !!
zibous :wink: