Ca couine dans ma chambre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca couine dans ma chambre

Calimérote

Peoplette de compet
Non non rien de cochon mais j'ai peur, y a un bruit dans ma chambre et je ne sais pas ce que c'est.

Hier ça venait du fond de la pièce et ça ressemblait à qqun qui faisait le bruit d'un bisou, ça l'a fait 2 ou 3 fois, j'ai pensé à un oiseau à l'extérieur :roll:

Ce soir j'allais me coucher qd j'entends ce bruit juste à côté du lit, comme un couinement, je me baisse, regarde sous le lit, rien...
J'ai pas osé ouvrir le placard, vous pensez que ça pourrait être une souris, en appart au 4eme étage ??

Bref j'ai peur et j'ai fait le clic clac dans la chambre à côté, j'attends vendredi et le retour de mon chéri, j'ai trop peur.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tu as raison de dormir ds la chambre à coté
m^me si ça ne doit pas être quelque chose de bien méchant, autant que tu dormes l'esprit tranquille :wink:

G

Guest

Guest
Eh bein...chez moi j'ai eu des colocataires(petit animal à poils gris,loin d'être aussi sympa que son copain mickey!)j'habite en rdc à Paris donc c'est un peu logique surtout quand un local poubelle se trouve à 2 pas de sa porte d'entrée.Figures toi que certaines Parisiennes m'ont dit en avoir eu chez elles au 5ème étage!Elles font peut être une halte au 4ème :wink:
Autrement la plomberie,les voisins,etc,etc...sherlock au boulot!

Bisou

Ophé

Ben oui, ça peut très bien être un animal à poil gris :?
Il faut savoir que ces petites betes sont très douées pour monter le long des murs entre deux cloisons :?