ca aklors murielle!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca aklors murielle!!!!

coucou c'est moi
je n'en ai pas cru mes yeux mais oui c'était bien toi:je m explique je suis sur trois forums
magrossesse.com,ici depuis peu et...les baleines j'ai laissé un message tout a lheure sur mon amnio mais sous un autre pseudo et qui m'a rassurée une fois de plus????c'est toi puisque tu y parles de ta ^petite puce qui inonde ta salle de bain c'est marrant...tu es partout a la fois ou vous etes combien??????
enfin voilà ben je cherche du réconfort un peu partout mais c'est sympa de voir qu'il y a qqun qui s'interresse reellement aux autres et quin veut aider et rassure toi ça marche j'espère aussi avoir ma salle de bain inondée par mon petit diablotin de bébé!!!!
en un mot un grand merci a toi pour le temps que tu nous accorde a toutes!!!
a très bientot

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je sévi sur Familles.com, le Fémiboard, et occasionnellement les Baleines (Magali est venue me chercher ici :D ).
J'ai beau être une prof, et donc une flemmarde d'après nos chers ministres :mad: et bon nombre de gens, il m'arrive de me rendre utile (koike, en ce moment, j'ai des cours qui sautent le temps que mon bahut se remette de son incendie).

Murielle

Moi aussi je tiens à te féliciter ma petite Mumu!!!!!!!! :D T'es tjs la et ça nous rassure, réconforte et remonte le moral...
Bisous à toi et continue comme ça!!!! ;)