C tite mag | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C tite mag

B

brisedemerette

Guest
Pleins de bisous pour toi aussi ma belle :heart: :heart: :heart:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou chui reviendue (ils m'ont remis internet AVANT les 5 jours prévu quel exploit !!! :shock: )
si ça s'trouve j'l'ai depuis un moment mais j'ai pas essayé puiske la fois d'avant
(qd ils m'int fait le m^me coup) j'avais du attendre 5 jours PILE :roll:

un truc de ouf mon fournisseur si vous saviez !! c'est un truc à ce ](*,) (vous saurez de tte façon j'compte bien me défouler sur eux en vous expliquant toute leur con*** :evil:)

sinon, j'suis deg j'avais affiché la page "voir les derniers messages depuis votre dernière visite" j'ai lu le post d'India puis par inadvertance j'ai fermé la fenetre du coup maintenant qd je clic sur "voir les derniers messages depuis votre dernière visite" ben forcément yaplu rien :?
puis comme j'reçois pas les notifications de réponses en mail ben c'est galére pr lire les nouveautés :?
bon, ben du coup j'V aller "vadrouiller" un peu partout pr aller à la chasse aux nvelles :wink:

antouka contente de pouvoir vous relire les filles ! (ça manque le femi didon qd on l'a plus SANS l'avoir demandé en plus !)

gros bizoo à toutes :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
brisedemerette a dit:
cool notre tit mag nationale est de retour! HOLA
merci Brise :wink:

au fait, c'est qui sur ton avatar ?
pask'hier mon zom était derrière moi qd je lisais ce post et a vu ton avatar et m'a dit "ah mais c'est "machin" ! la jeune humoriste toute nvelle qui n'était pas connu encore yapa longtps ! "
alors moi j'lui dit "ben apparement elle s'appelle Brigitte"
lui : "non non c'est pas brigitte c'est heuh.. heuh... c'est.. chéplu mais elle est excellente cette femme elle est trop drôle ! " (qu'il m'a dit :D )

alors perso sa t^te me dit kelke chose mais ni j'remet son nom ni j'remet les sketches qu'elle fait

tu peux nous éclairer mon zom et moi sur som nom ma Brise ? :wink: