c la cata!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c la cata!!!!!!!!!!!!!!!!

oui c sur mais si vous saviez comme je culpabilises de le faire revenir!!!!!!!!!! alors qu'i finit demain a 9h00 je m'en veux mais des que je suis assise ou debout ca me reprends ca tourne , mal de ventre et envie de vomir je suis bien q'allonger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffff je m'en veux ptet que j'aurais pu tenir toute seule jusqu'a demain midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ana

New Member
Oh ma pauvre Titef,
Avec des medocs, cela ira beaucoup mieux demain! Bon courage ! C'est difficile surtout avec un petit bebe !
bisous
delphne

rooo ma titef ne culpabilise pas , une gastro carabiné s'est horrible
alors en plus de ta nenette a s'occupé il te fallait de l'aide ma belle :wink:
j'aurrais fait la meme chose a ta place :wink:
gros bizzz ma belle
cricri

kalo

Active Member
Oh ma pauvre ! J'espère que tu vas bien vite te rétabir !

Ne culpabilise pas, une gastro c'est pas la joie en temps normal, alors avec un bébé et un ptit bonhomme de 6 ans à s'occuper, ça relève de l'impossible ! Tu n'avais pas le choix.

Bisous

M

marly

Guest
coucou,

ton homme ne s'est sans doute pas rendu compte que s'occuper de deux enfants dont un petit bébé en étant bien malade, ça n'a rien de facile...

Il faudrait qu'un de ses quatre tu le laisses seul avec ses deux amours... et qu'il passe une seule journée entière... on verra le soir ce qu'il en pense :lol::lol::lol:

faut pas t'en faire va.... remet toi bien, repose toi quand tu peux le faire en journée si ta puce dort et ça va aller mieux très vite....

et titef, zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnn, ça ne sert à rien de stresser... et de hurler sur ton grand (comme je l'ai lu dans un autre de tes posts :wink: )... tu vas trouver ton rythme et ça va aller tout seul... laisse toi du temps....
si tu es trop speed maintenant, qu'est ce que ce sera quand tu reprendras le boulot :lol: zen zen zen... respire.... zen zen zen... foi de marly :lol:

bisous doux