c la cata!!!!!!!!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c la cata!!!!!!!!!!!!!!!!

voila je me reveille a 6h30 pour le bib tout va bien je le rpepare je cahnge ma puce qui est en train de rempir sa couche et la horreur mal d ebide je la repose et file aux toilettes en me disant bon c la fatigue le stress c pas grave ca va passer et depuis c de pire en pire g le ventre s'en dessus dessous ca gargouille g envie de vomir et je suis sur le toilettes depuis 06h30 tous les 10min!!!!!!!!!!!!!!!!! g appelé soso medecin a 8h20 j'attedns depuis g appelé cheri qui a eu la permission de rentrée apres son quart cad apres 16h00 une de ses collegues le remplace pour lanuit et cheri me demande mais apar ca ca va c jsute une gastro!!!!!!!!!!!! la g failli pleuré il croit que c du chiqué ou quoi que je l'ai appelé pour rien suis pas comme ca je suis nase ok mais je pouvais tenir une journée et une nuit d eplus qd meme sais plus quoi penser ca m'as fait mal d'entendre ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je files la puce pleure et mon bide me fait des siennes

oualalalal ma titef comme je te l'ai dit je crois que toi tu devrais faire un qqchose pour toi pour te détendre ma puce ....tu es trop trop angoissée et stréssée ...ok???? faut que tu t'occupes de ça ma belle ok??? et pour les intestins smecta, carottes, riz, spasfon par deux toutes les 4 h ok??
bisous courage

g vu le doc gastro carabinée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dc il m'as donné plein de truc car il me trouve deja pas bien epaise laor sle fait que je me vide ca lui plait pas vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila

je m'occupes de moi lilou cheri rentres pour 20h00 si pas trop de monde sur la route

bisous

roooo ma titef qu'elle affaire
alors soigne toi bien ,et essaye de te reposer un max ok
prend soin de toi
je te fait plein de bisous
je pensse a toi
cricri :wink: