c koi vos cadeaux ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c koi vos cadeaux ?

moi, pour ma filleule ====> une montre et une place de concert de C Maé

pour mon neveu (ma soeur a 3 enfants donc pas sans l'autre :wink: )====> un pendentif en argent avec la chaine d'un ballon de foot et sa chaussure

pour mon 2e neveu ====> un avion télécommandé

mes parents ====> une place de spectacle pour les bodin's en 2008

pour mon zom ====> une batterie de couteaux de boucher (il fait beaucoup de cuisine :wink: et c'est son rêve)

pour bb (je garde le meilleur pour la fin) ====> un ti éléphant bleu avec des trucs qui font du bruit, un portique avec ses jouets d'eveil, un ti téléphone jaune qui fait plein de musique, des peluches où tu tire sur la queue et sa fait une contine :wink:

voilou, je sais pas encore si j'achète pour d'autres :?

Zange

Active Member
Pour Eva, un poney marque barbie je crois :oops: , une dinette-service à thé dans un panier pic-nic , et des habits pour sa poupée corolle.

Pour mon homme, je ne sais pas trop encore, mais j'ai eu une illumination tout à l'heure en rentrant en bus nous sommes passé devant un centre de massage, je crois je vais lui offrir un massage thaï.

Pour le reste de la famille, y'a du chèque cadeau dans l'air :oops: :oops: :oops:

Et pour moi, un kitchenaid, mais mon homme va sans doute aller aux states dans quelques mois, alors je saurai être patiente, surtout que j'en veux un rose :wink:

Zange a dit:
Pour le reste de la famille, y'a du chèque cadeau dans l'air :oops: :oops: :oops:
C'est très très bien zange, au moins tu ne vexera personne ils choisiront, tu as tout à fait raison, fais toi confiance, c un très bon choix :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour mon chéri, accro au bricolage, un tour à bois.

Pour mes filles, les jouets qu'elles ont coché dans le catalogue (enfin, une sélection, pasque sinon, on est ruinés !) :lol:

Pour mon beaupère, un portable qui fait appareil photo,

Mes belles soeurs, on fait un cadeau collectif

Pour ma famille, des albums photos des petites (les autres cadeaux, on obtient en général un "c'est sympa" tout juste poli).

Pour moi, qui veut me servir de mes dix doigts, une scie à chantourner.

Et pour les neveux, chèques cadeaux !