je suis vraiment désolée pour toi Jess, c'est vraiment injuste
C chococroc New Member 3 Decembre 2004 #26 3 Decembre 2004 #26 je suis vraiment désolée pour toi Jess, c'est vraiment injuste
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Decembre 2004 #27 3 Decembre 2004 #27 plein de gros gros zibou et des tonnes de courage pour affronter cette épreuve zibou didou
N Nounou New Member 3 Decembre 2004 #28 3 Decembre 2004 #28 Ah non, non, non!!!Zut de zut!!! Jess, je suis si désolée pr toi ms, je t'en prie, accroches toi!!!!Je pense à toi très fort, je viens juste de rentrer!!Plein de courage et de bisous!! Nounou
Ah non, non, non!!!Zut de zut!!! Jess, je suis si désolée pr toi ms, je t'en prie, accroches toi!!!!Je pense à toi très fort, je viens juste de rentrer!!Plein de courage et de bisous!! Nounou
M Morgan New Member 4 Decembre 2004 #29 4 Decembre 2004 #29 erf vraiment vraiment dslée pour toi Jesside, que te dire a part de souhaiter du courage et garder espoir .... Je t embrasse bien fort, tiens le coup
erf vraiment vraiment dslée pour toi Jesside, que te dire a part de souhaiter du courage et garder espoir .... Je t embrasse bien fort, tiens le coup
B bart New Member 6 Decembre 2004 #30 6 Decembre 2004 #30 juste un mot ma belle ...je suis desolée et je pense à vous tres fort ! milles bisousssssssss Audrey :wink:
juste un mot ma belle ...je suis desolée et je pense à vous tres fort ! milles bisousssssssss Audrey :wink: