Je suis vraiment désolée... Laisse toi aller à ta douleur... Bisous et courage...
Mojo Pin New Member 19 Juillet 2006 #6 19 Juillet 2006 #6 Je suis vraiment désolée... Laisse toi aller à ta douleur... Bisous et courage...
mariam Active Member 19 Juillet 2006 #8 19 Juillet 2006 #8 kimberley toute mes condoléances. hurle si tu en as envie, tu a le droit d'être malheureuse. courage à vous tous
kimberley toute mes condoléances. hurle si tu en as envie, tu a le droit d'être malheureuse. courage à vous tous
P ploum New Member 19 Juillet 2006 #9 19 Juillet 2006 #9 je ne découvre tes posts que maintenant toutes mes condoléances ma Kim! pleure tant que tu veux, crie, hurle pour te soulager un peu! viens-nous parler si besoin... il faudra du temps, entourer ta maman comme tu le peux... plein de courage :goodman:
je ne découvre tes posts que maintenant toutes mes condoléances ma Kim! pleure tant que tu veux, crie, hurle pour te soulager un peu! viens-nous parler si besoin... il faudra du temps, entourer ta maman comme tu le peux... plein de courage :goodman:
M madellyne Active Member 19 Juillet 2006 #10 19 Juillet 2006 #10 tu as le droit d'aller mal, pleure .... douces pensées pour ton papa et pour ta famille :goodman: