c est plus de l allaitement c'est... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c est plus de l allaitement c'est...

oummi

où sont mes 7 nains????
#11
Re : c est plus de l allaitement c'est...

FRAN je lui dis avec un ton colerique pour qu il sente la difference qu il ne doit pas me pince ou me mordre et il comprend mais il continue alors ca m enerve et je lui retire je me rhabille et la il pleure
EMA oui je suis d accord avec toi il comprend puisque si on lui fais de areuh il sourit mais maintenat je le laisse pleurer alors son nouveau truc il provoque une quinte de toux a s ettouffer !!! et il vient de me le faire et je li ai vraiment criere dessus et bine il s'est arrete
je pense que ce petit garcon tant attendu va me faire perdre la tete il va falloir etre ferme !!!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#12
Re : c est plus de l allaitement c'est...

Un fort caractère. Ne te laisses pas faire, c'est dès maintenant qu'il faut lui faire comprendre les limites à ne pas dépasser.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#13
Re : c est plus de l allaitement c'est...

comme l'a dit murielle il ne faut pas se laisser faire et surtout ne pas craquer, ils sont très tenaces même à cette age et nous craquons bcp plus vite qu'eux... quand tu sais que ça ne va pas aller laisse le à quelqu'un, grande sœur, mari, ect ect, car certes il ne faut pas se laisser faire mais nous arrivons très vite à déborder aussi.
Que la force soit avec toi.
Ema
 

touna

chat alors !
#14
Re : c est plus de l allaitement c'est...

oui, il faut lui faire comprendre par un NON ferme et lui refuser ... et je pense qu'il comprendra très bien et préférera retrouver les seins de maman dans de bonnes conditions, les miens ont compris le message...