toutes mes pensées pour ces moments difficiles que tu passes...gros bisous
C Chips Well-Known Member 2 Novembre 2004 #16 2 Novembre 2004 #16 toutes mes pensées pour ces moments difficiles que tu passes...gros bisous
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Novembre 2004 #17 2 Novembre 2004 #17 zibou zibou zibou didou
D d New Member 2 Novembre 2004 #18 2 Novembre 2004 #18 je suis sincèrement désolée pour toi ... Mais bon courage ! Je suis la preuve qu'il est possible de retomber enceinte aussitot apres une fc ... Je sais que c un moment super difficile mais sois courageuse et ca paiera ! Bisous Quiqui
je suis sincèrement désolée pour toi ... Mais bon courage ! Je suis la preuve qu'il est possible de retomber enceinte aussitot apres une fc ... Je sais que c un moment super difficile mais sois courageuse et ca paiera ! Bisous Quiqui
S sphanie New Member 2 Novembre 2004 #19 2 Novembre 2004 #19 Et est ce que la geu est écartée ? Je te redis encore une fois mon soutien, je suis désolée pour toi que cette aventure se termine si mal. Bises Stéphanie
Et est ce que la geu est écartée ? Je te redis encore une fois mon soutien, je suis désolée pour toi que cette aventure se termine si mal. Bises Stéphanie