césarienne | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

césarienne

emanymton

dents vous avez dit dents
Crevette moi aussi je refusais de souffrir et c'est grave à ça que je marchais d'ailleur mais que dalle sur les tranchees et je les avais à chaque fois que j'allaitais (le peu que j'ai fait) et des qu'il pleurait... putard ça fait mal...
Pour l'anesthesie; sache aussi que dans le cas ou tu as une peri et que celle ci foire (comm bibine au premier parce-que au deuxieme aussi mais à priori foirait moins qu'au premier), ils peuvent quand même te repiquer et faire une rachi... enfin bon ça fait beaucoup de saloperie injecte mais comm ils disent ça passe pas dans le sang :shock: :? ... alors je veux de preuves...
Ema

1) Ca dépend des mater
2) Oui, tu peux allaiter et ce peu de temps après. Tu as des antibios compatibles.
3) Si césar programmée, c'est une rachi. L'anesthésiste fait rarement une AG car la maman récupère moins bien et que cela endort aussi bb...
4) Films interdits

M

marly

Guest
crevette a dit:
chris39 a dit:
. Tu as des antibios compatibles.
Tu dis antibio... :roll: tu en as eu en systématique pour tes césar???
moi pas eu d'antibio pour mes deux cesa.....

et naima : pourquoi penser à une cesa???? j'ai lu ton recit d'accouchement.. pas facile en effet... mais il y a peu de risque que tu tombes sur une equipe aussi incompetente que la première fois....

en tous les cas cesa en effet c'est soit sous peri sous sous rachi... comme ça tu peux voir bb, le prendre et tout... le top quoi

en ce qui concerne les films... j'ai une copine dont le mari a pu filmer (evidemment pas une cesa).. donc ça depend des docs, faut demander....

bisous