césarienne et bb rapprochés | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

césarienne et bb rapprochés

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ema, pour le snd, cesar systématiq car rapprochée ou rien à voir ?

Et puis, je vais en reparler avec mon mari, qui me tanne depuis un p'tit bout de tps pour un bb, mais je crois bien qu'on va mettre les préservatifs au placard et laisser la nature faire....

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ah et merci pour vos témoignages... Je pensais pas q je trouverais d'autres couples ds la m situation en fait...

Coucou

Rien n'interdit plusieurs césariennes... La deuxième n'était pas spécialement prévue. On a laissé une chance (pendant 10 heures) à la nature de faire son travail mais ma Belle n'avait pas de contractions (enfin de vrais contractions!!) Donc césarienne ! Mais ça ne veut rien dire. Ne te prends pas la tête, je pense qu'il ne faut pas trop y pensé pour le moment. Bonne continuation.

Jean-Charles

emanymton

dents vous avez dit dents
Pour nous pas du tout prevu la seconde cesa et pourtant 12 mois et demi separait les deux cesa, jusqu'au bout je pensais AVAC et sans même me dire que la cesa aurai lieu. J'etais prevue en AVAC cad Accouchement Vaginal Apres Cesarienne. Mais la même histoire c'est passe malgre de tres fortes contraction le col ne s'est pas ouvert au dela de 3 cm donc re cesa pdt travail.
En fait ce que nous faisions c'est le platsic pdt la periode ovulatoire car j'ai des cycles tres reguliers et sur 1 semaine ça tombait toujours mais voila 1 an apres la naissance du deuxieme, j'ai fait 2 ovulations à 48h d'ecart ça existe et le cycle d'apres 2 ovulations encore une à j14 et l'autre 8j avant les reds... donc pas cool pour la methode et enfin de compte à avoir des ovulations spontanées, le desir d'enfant peut bloquer chez certaines chez d'autres ça stimulent. Maintenant ça va mieux depuis que l'on souhaite bb3.
Dans ton cas en principe pas de cesa prevu sauf en cas de bb en siege ou complication medicale.
Le nb de cesa c'est à la politique de la mater' en principe pas de limite tant que ça tient.
Si tu as des questions tu peux le poser à gogo.
Ema