Céréales | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Céréales

emanymton

dents vous avez dit dents
bah OMS ou pas moi je dis ça depend du bb perso, nous avons mis des cereal tres tres top pour notre premier car il etait gros regurgiteur et en plus il avait plus besoin de qualité que de quantité. De même pour le second mais sans la regurgitation. Dans tous les cas nous avons demandé l'accord au pediatre. Là pour notre Lu et bien la pediatre nous a dit que nous pouvons en mettre elle avait 5 mois je crois, elle avait de toute façon deja du lait epaissi (comme nos deux premiers d'ailleur) que nous avons conseillé la pediatre.
Pourquoi tu veux donner des cereals?
De toute façon petit se sont des cereals sans gluten diase ...
Ema

mimen

New Member
ben je voulais compléter mon lait car je pensais qu'en grandissant ses besoins augmentaient aussi mais apparemment difficile de faire plus complet que le lait maternel...et puis comme je me suis remémorrée qu'on en avait donné + tôt à mon 1er je voulais suivre le même protocole...bêtement :oops:

a mon avis si tu as assez de lait maternel lui seul suffit pendant six mois

moi j'ai eu recours aux céréales car avec reprise du boulot dur dur de faire mieux que deux tétés et un bib de lait tiré...

et vu qu'il aime pas lait en poudre il le veut bien qu'avec cereales fleur oranger de nest...sans gluten...

mais honnetement lui ai donné a 4 mois d'apres pédiatre et pas de changement dans ses nuits...

bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
si ton bout a faim il sera largement te le faire comprendre. Les enfants ne se ressemble pas et ils sont comme nous, ils n'aiment pas tous manger pareil.
Ema

dadi1

Active Member
Ma puce a eu des cerales ds son bib du soir a partir de 3 mois:cerelaes en pharmacie) puis vers 4 mois cereles en supermarches,voila