célinette???????????????????????????????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

célinette????????????????????????????????????

Ben voila on est le 01 janvier et pas de trace de toi sur le board meme pas une mini apparition alors plusieurs solutions:

- tu fais un gros dodo car tu as trop fait le fete cette nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
- tu es partie dans ta famille feter dignement ce passage en 2005 et tu profites de tes derniers instants sans lucas
- chips a gagnée et ut as accouchée a 23h59 :wink: :wink: :wink: :wink:
-g gagnée et tu as accouchée a 00h01 :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
- ou alors on a perdue toutes les 2 et tu en ce moment en train de vivre la plus grande aventure de ta vie: evenir mére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ben j'attends de voir si tu répons a mon post en éspérant que en tu n'y reponde pas rapidement ce qui signifie que en ce moment meme tu calines lucas et que 2005 et la plus année de ta vie :wink:

gros bisous ma tite célinette

titef, tu m'as devancé, je pensais à célinette et voulait mettre un post !!! rohhh tu auras fait le 1er bébé de l'année ou quoi ???? On attend ......

euh les filles je crois que Lucas est bien au chaud ds les bras de sa maman et son papa à cette heure, non ???? On vs embrasse bien fort et on attend des news....