Il y a quelques années, suite à une anlyse de sang de routine,mon médecin a soupçonné ce genre de maladie chez moi.
J'avais une surcharge en fer très importante ( demain je recherche les analyses et je vous donne le taux.)
Mon doc m'avait dir de ne surtout pas m'affoler.
Le traitement aurait consisité en quelques saignées:
Une par semaine puis une tous les trois mois. espacées au rythme de une tous les 1 à 3 mois.
En fait mon taux est redescendu avant que je n'entame le traitement.
En plus j'ai , l'année suivante (suite à des règles hémorragiques en continu) fait de l'anémie et mon taux était alors dangereusement bas.
Dis bien à Cécénette de ne pas paniquer, qu'elle fasse d'autres exams...je suis sûre et certaine qu'elle n'aura pas cette maladie.
Embrasse la bien fort et dis lui que je pense à elle.
Et que je regarde souvent le reportage TV dans lequel elle était si eclatante avec ses chinchillas.
Bizouxxx.....
J'avais une surcharge en fer très importante ( demain je recherche les analyses et je vous donne le taux.)
Mon doc m'avait dir de ne surtout pas m'affoler.
Le traitement aurait consisité en quelques saignées:
Une par semaine puis une tous les trois mois. espacées au rythme de une tous les 1 à 3 mois.
En fait mon taux est redescendu avant que je n'entame le traitement.
En plus j'ai , l'année suivante (suite à des règles hémorragiques en continu) fait de l'anémie et mon taux était alors dangereusement bas.
Dis bien à Cécénette de ne pas paniquer, qu'elle fasse d'autres exams...je suis sûre et certaine qu'elle n'aura pas cette maladie.
Embrasse la bien fort et dis lui que je pense à elle.
Et que je regarde souvent le reportage TV dans lequel elle était si eclatante avec ses chinchillas.
Bizouxxx.....