Brulure | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Brulure

• Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début
Y

Yukirin

Guest
Mauvaise nouvelle sa na pas été mieux seulement 3jours et j'ai du retourner au médecin tout à l'heur et il a du me donner un médicament plus fort et donc pas d'expo au soleil

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'interdiction de s'exposer au soleil n'a aucun rapport avec la "force" du médicament, simplement avec sa nature chimique.
Les antibiotiques n'agissent pas sur tous les microbes. Le premier donné n'a pas du convenir, donc il a du t'en faire prendre un deuxième, c'est tout.
Si il avait eu la jugeote de te faire faire une analyse d'urine avec antibiogramme, tu serais déjà débarrassée de ton microbe.

Y

Yukirin

Guest
Ben justement je viens de faire une analyse d'urine ,enfin je dois aller le porter et jespère que sa ira à présent car cette nuit j'ai passer une nuit blanche à souffrir ,à pleurer de mal :cry:

Y

Yukirin

Guest
Je viens de prendre mon médicament appeler ofloxacine, est ce que sa va déjà un peu calmer ma douleur?? Car je peux pus passer une nuit comme j'ai passer, c'étais horrible :cry:

et aussi est ce que une infection urinaire peut rendre stéril?? :shock:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un antibiotique n'est pas un antalgique. Il détruit les microbes, pas la douleur. N'hésites donc pas à prendre du doliprane ou un antiinflammatoire (genre Nureflex) si tu en as.

Ne te trompes pas de plomberie non plus : le circuit génital n'a rien à voir avec les voies urinaires. Donc si tu es bien soignée, aucun risque.