brulure d'estomac | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

brulure d'estomac

Zange

Active Member
J'ai eu également des brûlures et la sf qui m'avait prescrit le gaviscon m'avait dit la même chose que dit Blanchette : le chauffer dans les mains avant de le prendre.
Mon homme lui a déjà eu ce genre de souci aussi (mais notez qu'il n'était pas enceint, lui :roll: ) et le gaviscon en sachet ne l'arrangeait pas et il préférait celui en comprimé (alors que moi c'est l'inverse). L'as-tu essayé ?

merci les filles!!!
donc bon hier soir j'ai fait tout tout faux ... soupe a la tomate.... j'ai cru devenir folle tant j'avais mal .... rien n'y a fait et donc ce matin doc qui m'a donné du talmol un autre anti acide et que je croque et avec de la vichy celestin oui qui est génial je le reconnais!!!!
pis je vous cache pas que je mange encore moins qu'un moinneau comme gygy me demandait de faire attention un peu elle va etre contente làaaaaaaaaaaaaaaaaa
gaviscon ya pas ça ne passe pas du tout !!!!
malox me soulage une demi seconde donc bon .... position semi assise pour dodo ça c'est sur et je serre les fesses lol!!
merci les filles pour votre aide!!! :wink:

Aux trois j'ai eu des brulures d'estomac tout au long de mes grossesses
je dormais assise je ne savais plus malonger mais dès qu'ils sont sortis
plus rien tout avait disparu j'ai même pas eu d'aigreur avec la nourriture du CHRU et pourtant ce n'était pas bon.
tu as fais le plus gros COURAGE

emanymton

dents vous avez dit dents
ah ba si tu prends des trucs acide style tomate ou citron c'est clair quetu vas morfler au premier c'etait direct avec la tomate mêmesi j'en mangeai je savais que j'allais morfler.
Y'a aussi peut etre l'homeopathie mais po sur on ne sait jamais Babydoll tu ne connais pas un nom de medocs???
Ema

j'étais entrain de me demander si les médicaments anti acide qu'on donne aux bébés qui souffrent un rgo ne pourraient pas être efficaces pour les remontées acides?