brulure d'estomac | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

brulure d'estomac

bon je fais tout ce que je peux mais mais ça passe pas ....
donc j'ai du malox, du gaviscon je mange par petites quantités, je mange pas gras, rien d'epicé ou acide, je me tiens le plus possible en position verticale aprés repas je suis hyper rigoureuuuuuuuuuse n'empeche ça me brule brule brule j'en peux plus et encore deux mois a faire je sens que ça va pas le faire????
aucune treve pour moi aprés les nausées direct ça ....
pitié dites moi qui vous avez essayé des trucs qui ont vraiment marché???

Alors il y a un truc qui a marché avec des copines à moi et cela ne te coute rien d'essayer c'est de boire de la vichy celestin souvent et en petites gorgées.

Moi j'en ai vraiment souffert et je te comprends c'est pas drôle, j'ai dormi 3 mois assise dans le canapé :?
Essaye le gel de polysilane ça peut soulager.

Moi le pire CT les tomates, ça me donnait trop de brulures! et tout ce qui était pâtisseries, je sais pas l'ingrédient qui provoquait ça.
Comme remède, y avait de manger quelques bonbons quand ça devenait trop fort (carambars) et ça passait un petit moment...
gaviscon, ça me faisiat rien du tout, et en plus ça me faisait vomir!

Blanchette

Well-Known Member
Ayant une hernie, suis une grande experte en gaviscon. Je te donne un ti conseil au cas où, si tu ne le connais pas déjà.

Il vaut mieux que tu réchauffes le sachet entre tes mains, qu'il soit tiède.
Si je le boit direct ça me fait attrocement souffrir, mais tiède il est efficace (enfin pour moi)