brulure d'estomac en permanence | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

brulure d'estomac en permanence

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
salut.

Enceinte de presque 10 sg je souffre de brulure d'estomac d'un bout a l'autre de la journée.Le soir j'ai un mal fou a m'endormir et dans la jounée je suis barbouiller j'ai du mal a manger . Je surveille mon alimentation et j'ai discuter avec moin doc de ce que je pouvai faire il m'as prescrit du mopral il ya quelque semaine mais en me disant qu'il preferai que j'en prenne le moin possible. Il m'a aussi donner des cachet a sucer a prendre en cas de crise . J'ai pris du mopral pendant deux jour puis allant mieu j'ai areter de nouveau les brulure sont revenue au bout d'une semaine j'ai repris le mopral pendant 7 jrs la j'ai arreter depuis dimanche dernier est les brulures sont infernal .Je boit le moin possible et mème manger c'est difficile.

Je voudrai vous demander si vous penser qu'il ya des risque pour le bébé si je reprend le mopral .

merci de me repondre. bonne soirée.

bizz.

softy

F

Francesita

Guest
Le mopral agit si tu en prends, si tu arrêtes, forcément ça revient. Ton doc t'as dit pourquoi ne pas en "abuser"?
Au cas où, évite les jus d'oranges/fruits, les tomates (en sauce, en salade...) et les choses acides. Un truc marchait sur moi: du lait glacé dès que ça brûlait.
Courage!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci francesita de ta rapidité :D .

Bah en fait c'est mon generaliste qui m'as prescrit ca et il dit que ca peut ètre dangereux pour le bébé comme tout medicament pendant la grossesse donc il prefère que je limite.J'ai eu plusieur fausse couche et cette grossesse a deja connu quelque problème (petit decollement du placenta ) mais ca s'arrange . J'ai comme limpression que mon doc prefere pecher par ecxès de prudence. Mais c'est lui le medecin alor je m'incline.

Mais la j'en peu plus.es ce que tu crois que je peut reprendre le mopral dès maintenant j'ai rendez vous dans un peu plus d'une semaine chez ma gygy je lui demanderai mais le je tien plus :oops:

F

Francesita

Guest
Ben je ne peux pas te répondre, disons que le mopral est beaucoup prescrit en fin de grossesse: le dernier trimestre pour des brûlures d'estomac bien :twisted: . Mon gynéco ne m'avait pas dit de le prendre de temps en temps mais une fois par jour pendant deux mois... Mais, j'étais au dernier trimestre, ça doit peut être changer des choses au niveau du bébé et de son évolution peut être...
Appelle le peut-être car je ne peux vraiment pas t'aider, désolée :)

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci je l'appelerai demain mais pour ce soir j'ai repris quand mème un cachet . on verra ce qu'il me dit demain mais en tou cas faudras qu'il me donne une solution.

merci bencore et bonne soirée.