brulent a l'estomac | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

brulent a l'estomac

Re : brulent a l'estomac

Désolé de vous avoir offensé,j'ai juste découvert un produit super qui apporte beaucoup pour la santé...

et sur le blog ci joint il commence à y avoir des témoignages de personnes qui ont trouvé une solution entre autres pour l'estomac

.

encore désolé si j'ai décidé de tenter d'orienter vers un fruit qui marche

Cordialement
hrv

Deux messages sur le site et deux fois un lien de pub... C'est pas l'éthique du coin !
Et puis on s'adresse à des femmes susceptibles d'être enceinte alors on ne conseille pas des médicaments à tort et à travers.
Le gaviscon et le smecta (smecta = argile) sont couramment prescrits, au delà, je pense que le mieux est de demander au médecin un traitement adapté à chaque cas, c'est plus prudent et plus efficace !

oummi

où sont mes 7 nains????

ne soit pas desole mais ds les temoignage c'est pas pour les femmes enceinte et tu dois savoir qu une femme enceinte doit etre tres vigilante c'est tout ce que je dis c'est pas comme pour qun qui souffre de l estomac
dc oui aux fruits et produits naturel mais attention tu me comprend ? mais pas d'excuse ici on est en famille chacun donne son opinion s'en pour autant se fache ....

maintenant la pub c'est pas ici c'est ca le pb voila tout