W
J'ai eu exactement la même chose, lors de ma deuxième grossesse. C'était lors de la visite du 7ème mois (je crois). Le gynécologue veut entendre les bruits du coeur du bébé. Il pose son appareil sur mon ventre RIEN, il le déplace RIEN le déplace encore et encore RIEN de RIEN. A ce stade de la grossesse, on sent souvent le bébé bouger quand il ne dort pas. Le RV se passait un matin, pendant les essais du médecin, je me demandais depuis quand je ne l'avais pas senti bouger et je n'en savais rien, la veille oui, je crois l'avoir senti mais la nuit, le matin ????
Il y avait un silence glacial dans le bureau, tous les deux nous avions la même inquiétude... mais n'en parlions pas.
Heureusement, il a un appareil pour faire les échographies dans son bureau et en quelques minutes nous avons été rassuré. Le bébé n'était pas "orienté" comme on le pensait et comme en plus je suis d'un naturel un peu enveloppé, les bruits sont plus difficile à percevoir. Bref, à l'écho on a vu le coeur battre... et puis il a posé son appareil au bon endroit et nous avons l'immense bonheur d'entendre le coeur de ma fripouille. Un vrai faux problème... Mais quelle frayeur....
J'espère pour toi qu'il en est de même.
A bientôt.
Françoise
Il y avait un silence glacial dans le bureau, tous les deux nous avions la même inquiétude... mais n'en parlions pas.
Heureusement, il a un appareil pour faire les échographies dans son bureau et en quelques minutes nous avons été rassuré. Le bébé n'était pas "orienté" comme on le pensait et comme en plus je suis d'un naturel un peu enveloppé, les bruits sont plus difficile à percevoir. Bref, à l'écho on a vu le coeur battre... et puis il a posé son appareil au bon endroit et nous avons l'immense bonheur d'entendre le coeur de ma fripouille. Un vrai faux problème... Mais quelle frayeur....
J'espère pour toi qu'il en est de même.
A bientôt.
Françoise