bracelet anti moustiques? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bracelet anti moustiques?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
qui a testé ?
je lis tout et son contraire , de sproblèmes d'allergie notamment ?
ma fille se fait souvent piquer et les produits ne sont pas sans conséquence non plus ...
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
pas testé.... Tu as pensé aux moustiquaires ? Comme ces dames piquent surtout la nuit ça peut aider à dormir tranquille, en plus ça fait ciel de lit de princesse !!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
oui j'ai eu mais une nuit je ne sais pas comment elle a fait , elle était debout dans son lit , prisonnière de la moustiquaire , elle avait tourné et tourné , complétement saucissonnée , 'jai eu la peur de ma vie .
Lisa se fait piquer à n'importe quel moment , il en suffit d'un pour que ce soit pour elle .
Le spray aux huiles essentielles fonctionne Tb mais il faut veiller à ne pas en mettre sur la peau ... j'ai vu dans le fém*** act*** un petit article et du coup je me demande ...
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Effectivement mieux vaut être piquée que étouffée.... Pas vraiment d'idées. Les huiles essentielles, ça peut se pulvériser sur les vêtements ?
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Sinon, la nuit moi j'utilise des diffuseurs de liquide b*ygon geni*s et ça marche très bien. Mon mari a une peau à moustiques aussi et on peut garder fenêtre ouverte + lumière allumée et aucune piqure.