brûlures d'estomac | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

brûlures d'estomac

Salut !

Je suis à 33 sa et comme toi, je souffre de bonnes brûlures d'estomac; j'ai tél à la maternité, et on m'a permis de prendre des comprimés de MAALOX, à sucer, ça calme illico, ouf :)

eh ! mon p'tit rayon de soleil ... je ne vais pas t'en dire plus mais pour ma petite fée j'ai eu le même problème .. A partir de 6 mois de grossesse, les brulures d'estomac me révéillaient chaque nuit ..... mais je n'ai trouvé que le gaviscon pour les soulager !!!
allez je te surveille du coin de l'oeil ...et t'embrasse fort.

Yenshi

coucou les filles!

Merci pour vos conseils!! ça va mieux aujourd'hui, et j'ai bien dormi. J'ai suivi tes conseils Mumu, je dors en position semi assise et ça va mieux. Pour le GAVISCON, ils m'en ont prescrit aussi. En tous cas, je vois que je ne suis pas la seule! Après, ça sera comme les nausées, on en reparlera avec le sourire!!

BISOUS à toutes!

Coline

salut coline,
Comme disait mon gygy, les brûlures d'estomac cesseront après l'accouchement (je le détestais lorsqu'il me répondait ce genre de chose :D) mais malheureusement il vait raison. Il faut prendre son mal en patience.
Bon courage
Steiss

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
En général, c'est rarement si fort que l'on retrouve les patientes aux urgences.
Méfiez vous tout de même. Consultez un gastro.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.