Salut à toutes.
Ca y est, ces fichues brûlures arrivent...
Quelle plaie alors. Que faut il faire pour ne pas en avoir? Mis à part prendre du gaviscon que je revomis direct, y a pas grand chose. Je vais peut être réessayer l'homéopathie. Je n'y avais pas pensé sur le coup.
Sinon, le bébé va bien et me donne de sacrés coups de fesse, de pieds, de poings... De toute façon, j'sais pas encore comment Monsieur est positionné. On verra à l'écho du 10/01/2005. La dernière...
CHOUETTE ALORS.....
Bientôt l'accouchement et plus ça approche, plus je veux qu'il reste dans mon ventre. La peur sûrement...
Sinon, comment vont les autres futures mamans???
Christelle
PS / Passez de bonnes fêtes de fin d'année et un bon réveillon du jour de l'an.
Tortue : j'espère que tu ne le passeras pas à la maternité.... :wink:
Ca y est, ces fichues brûlures arrivent...
Quelle plaie alors. Que faut il faire pour ne pas en avoir? Mis à part prendre du gaviscon que je revomis direct, y a pas grand chose. Je vais peut être réessayer l'homéopathie. Je n'y avais pas pensé sur le coup.
Sinon, le bébé va bien et me donne de sacrés coups de fesse, de pieds, de poings... De toute façon, j'sais pas encore comment Monsieur est positionné. On verra à l'écho du 10/01/2005. La dernière...
CHOUETTE ALORS.....
Bientôt l'accouchement et plus ça approche, plus je veux qu'il reste dans mon ventre. La peur sûrement...
Sinon, comment vont les autres futures mamans???
Christelle
PS / Passez de bonnes fêtes de fin d'année et un bon réveillon du jour de l'an.
Tortue : j'espère que tu ne le passeras pas à la maternité.... :wink: