brûlure d'estomac | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

brûlure d'estomac

Salut à toutes.

Ca y est, ces fichues brûlures arrivent...
Quelle plaie alors. Que faut il faire pour ne pas en avoir? Mis à part prendre du gaviscon que je revomis direct, y a pas grand chose. Je vais peut être réessayer l'homéopathie. Je n'y avais pas pensé sur le coup.

Sinon, le bébé va bien et me donne de sacrés coups de fesse, de pieds, de poings... De toute façon, j'sais pas encore comment Monsieur est positionné. On verra à l'écho du 10/01/2005. La dernière...

CHOUETTE ALORS.....

Bientôt l'accouchement et plus ça approche, plus je veux qu'il reste dans mon ventre. La peur sûrement...

Sinon, comment vont les autres futures mamans???

Christelle

PS / Passez de bonnes fêtes de fin d'année et un bon réveillon du jour de l'an.
Tortue : j'espère que tu ne le passeras pas à la maternité.... :wink: :p

T

tortue

Guest
Euhhhh ben si moi ça ne me dérangerait pas de le passer à l'hôpital tu vois :wink: On n'a rien de prévu... J'attends demain pour passer chez le traiteur nous chercher un petit repas en amoureux... si rien n'arrive !
Pour tes brûlures, il existe un médoc super efficace (enfin pour moi un miracle !) que peut te prescrire ton doc : la molécule s'appelle oméprazole... j'ai oublié le nom du "pas générique"... C'est une petite gélule de rien du tout et franchement moi qui n'en dormais plus ça m'a sauvée. Mais vois ton doc avant bien sûr, ne le prends pas comme ça, on n'est jamais sûre que ça te convienne comme à moi !
Bisous et bon courage...

Kikoo Chris!

Moi aussi j'avais bcp de remontées acides et mon gynéco m'a prescrit Ranitidine (Merck) en comprimés effervescents, c'est super efficace et ça agit immédiatement!!!!

Sinon moi ça va, ma puce aussi bouge et donne des coups!!!! Echo du 3e trimestre mercredi prochain, il me tarde de la voir et j'espère que tou va bien!

Bisous à tout le monde et bonne année 2005! :lol:

Lule