F
justine a dit:
bon ben je suis donc aller voir un medecin..
résultat des choses:
c'est bien de l'eczema!!!! il 'a donner exactement se que vous m'avez dit: dextril en pommade et aussi une pommade de coticoide pour cinq jour
il a aussi un sirop à prendre pendant un mois
car en faite sa viendrait d'une allergie au poill de chat, chien lapin..etc!!
y'en a de partout!!!!!!! moi j'a un chien ma belle mère qui le garde tout les matin à un chat, un chien, des lapins!!!!!!!!!!! mais c'est l'horreur on va faire comment??????????
aux yeux c'est de l'eczema aussi.. et la on peut rien mettre helas...
le problème c'est que ma belle mère ne comprend pas et ne veut faire aucun efford pour essayer que ça aille mieux... elle ne fera pas de menage plus ne mettra pas les bestioles dehors!!! j'ens aie martttttttt grrrrrrrrrrrrrrrrr
résultat des choses:
c'est bien de l'eczema!!!! il 'a donner exactement se que vous m'avez dit: dextril en pommade et aussi une pommade de coticoide pour cinq jour
il a aussi un sirop à prendre pendant un mois
car en faite sa viendrait d'une allergie au poill de chat, chien lapin..etc!!
y'en a de partout!!!!!!! moi j'a un chien ma belle mère qui le garde tout les matin à un chat, un chien, des lapins!!!!!!!!!!! mais c'est l'horreur on va faire comment??????????
aux yeux c'est de l'eczema aussi.. et la on peut rien mettre helas...
le problème c'est que ma belle mère ne comprend pas et ne veut faire aucun efford pour essayer que ça aille mieux... elle ne fera pas de menage plus ne mettra pas les bestioles dehors!!! j'ens aie martttttttt grrrrrrrrrrrrrrrrr
Le dexeryl ne soignera pas à lui seul l'eczema mais enlèvera la sensation peau sèche désagréable et irritante...
Courage! :wink: