boutons...et eczema | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

boutons...et eczema

F

Francesita

Guest
justine a dit:
bon ben je suis donc aller voir un medecin..
résultat des choses:
c'est bien de l'eczema!!!! il 'a donner exactement se que vous m'avez dit: dextril en pommade et aussi une pommade de coticoide pour cinq jour
il a aussi un sirop à prendre pendant un mois
car en faite sa viendrait d'une allergie au poill de chat, chien lapin..etc!!
y'en a de partout!!!!!!! moi j'a un chien ma belle mère qui le garde tout les matin à un chat, un chien, des lapins!!!!!!!!!!! mais c'est l'horreur on va faire comment??????????
aux yeux c'est de l'eczema aussi.. et la on peut rien mettre helas...

le problème c'est que ma belle mère ne comprend pas et ne veut faire aucun efford pour essayer que ça aille mieux... elle ne fera pas de menage plus ne mettra pas les bestioles dehors!!! j'ens aie martttttttt grrrrrrrrrrrrrrrrr
L'eczéma peut s'atténuer avec l'âge et avec le quotidien... J'ai de l'eczéma depuis bébé et, j'en ai plus ou moins selon les périodes :?
Le dexeryl ne soignera pas à lui seul l'eczema mais enlèvera la sensation peau sèche désagréable et irritante...
Courage! :wink:

merçi c'est jentil!!
oui c'est pour ça qu'il m'a donné une pommade avec de la cotricoide....
je ne connaissais pas du tout l'eczema.. je n'en aie jamais eu.. je ne sais meme pas si il souffre ou pas trop... ça doit normément gratter....
et pour son oeil.. pfff je peus rien mettre...
on m'a parler de la marque aven vous connaissez? je voulais essayer une crème.

pour se qui es de la belle mère je vais encore essayer de lui expliquer qu'il faut viter qu'il mange avec le chat sur la table... de le changer dans les poils.. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: ça va êtr durrrrrr mais durrrrrrrrrrrrr elle va me dire encore que c'est pas grave que le medecin est un con comme les autres looooooooooool

F

Francesita

Guest
Aven, c'est à côté de chez moi :wink: Ils font des produits sympas mais, je ne connais pas toute la gamme par contre...
Je ne crois pas que ton bébé souffre: s'il ne se gratte pas, c'est pas une grosse crise, le traitement va le soulager!

zeli

femi addict
alors ici aussi peau à tendance eczéma. J'en ai eu, mon fils ainé en a et un peu le dernier aussi. Chez nous le declencheur c'est les produits laitiers. surtout le lait (le fromage et les yaourts moins) mais mon grand qui ne boit jamais de lait sort une plaque sur chaque mollet chaque fois qu'il en boit. Je fais trés attention à la lessive aussi car ça peux favoriser. Chez nous la mieux tolérée est la lessive au savon de marseile et surtout de ne pas utiliser d'adoucissant.
pour ta BM c'est pas trés cool je trouve... il suffirait q'elle fasse quelques efforts pour que ça aille mieux, ton homme ne peut pas lui en glisser 2 mots ?

coucou les filles!!

bon ben voilala crème que ma donné le medecin m'a tout fait partir ces plaques sous les bras en quatre jours
j'ai donc arêtté le traitement et je ne lui met plus qu'une crème pour bien lui hydrater la peau...

pour se qui es d'aven je lui ai pris une crème bain douche pour lui hydrater la peau ( d'ailleurs je l'aie essayer c'est super se truc !!!!)
et juste une crème pour pouvoir lui mettre autour des yeux.

la belle-mère..... aille aille elle est borné pire que son fils!!!!! elle ne veut pas comprendre et ne comprendra jamais!!!! c'est une horreur!! aujourd'hui encore elle me dit qu'elle a laisser Axel aller dans le panier des bestiole .. il est revenu les yeux rouge et rempli de poil sur les vêtements!!!
on a essayer de lui parler mais elle s'en fou c'est dingue !! même sont fils a essayer mais rien a faire.....

mon mari va essayer de lui mettre une bonne engueuler p'être que la elle va comprendre....

bisous à toute
juju