bouton varicelle sur les petites lèvres | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bouton varicelle sur les petites lèvres

Oui pardon mumu, j'ai été rapide dans ma réponse... Même famille de virus. Ce que j'essayais de dire c'est que c'était peut-être la raison pour laquelle la varicelle avait fait un gros bouton à cet endroit. Genre un amour familial commun des muqueuses...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Non, c'est surtout que le virus de la varicelle se colle sur toutes les surfaces externes. Même celles là. Heureusement que mes filles n'en ont pas eu là, pour la grande, on n'aurait pas dormi de la semaine tellement elle est sensible aux gratouillis.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
J'ai fait vacciné la mienne il y a un mois et demi parce que vu la personnalité de la demoiselle, je n'aurais jamais pu l'empêcher de se gratter à outrance ! :lol: :lol:
je sais qu'elle peut en faire une quand même mais très très atténuée...ça sera déjà ça !

natsuko a dit:
J'ai fait vacciné la mienne il y a un mois et demi parce que vu la personnalité de la demoiselle, je n'aurais jamais pu l'empêcher de se gratter à outrance ! :lol: :lol:
je sais qu'elle peut en faire une quand même mais très très atténuée...ça sera déjà ça !
ton pédiatre a accepté sans problème? J'avais lu que les médecins trouvaient le vaccin des enfants inutile. C'est quand même pas une maladie marrante et j'étais tentée de poser la question au doc...
Il n'est pas remboursé je présume?