Bouton de fièvre ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bouton de fièvre ...

Salut,
Je viens d'attrapper un bouton de fièvre que je guérris habituellement avec de l"Activir".Je ne peux aller à la pharmacie qu'à partir de lundi et je sents que mon bouton se multiplie /infopop/emoticons/icon_mad.gif.je n'ai rien mis et rien pris car je ne sais pas comment le guérir, mais il me démange énormément /infopop/emoticons/icon_mad.gif!!!Avec quoi je peux me soigner en attendant lundi?Vous avez un petit truc?Merci à vous! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Surement pas avec de l'activir pendant la grossesse..
[Les méthodes de grands mères avec du jus de citron... Aïe ça pique...]
Pas d'automédication pendant la grossesse. Même les médicaments aussi "anodins" que du Nurofen sont à proscrire...
Bref demande conseil au pharmacien demain.
Touche pas gratte pas dans tous les cas.

Bon courage

Canary

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
C'est un herpès labial ?
Il partira pas tout seul ?
J'ai lu récemment quelque part qu'il était désormais autorisé (officiellement ?)aux femmes enceintes d'utiliser un antiviral local.
Je n'ai plus les références.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Nurofen

Bonjour,
Je viens de lire vos messages et j'aimerais avoir un renseignement concernant le Nurofen.
Je suis en période d'ovulation et essaie d'avoir un 2ème enfant. Je suis enrhumée et j'ai pris ce week-end quelques nurofen rhume. Je voulais savoir si c'était hyper dangereux même si j'en ai pris 1 ou 2 pendant la bonne période ? et est-ce dangereux aussi avant la période d'essaie ?
Je comme à beaucoup m'inquiéter.
Merci d'avance :(

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Non, c'est pendant la grossesse qu'il faut éviter, sauf si le médecin l'autorise.
Mais tant que bb n'est pas installé, pas de pb.