Ouf, mieux vaut trop basse que trop élevée. J'espère que ton traitement sera vite efficace.
B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Février 2009 #11 2 Février 2009 #11 Ouf, mieux vaut trop basse que trop élevée. J'espère que ton traitement sera vite efficace.
oummi où sont mes 7 nains???? 2 Février 2009 #12 2 Février 2009 #12 babouna j'espere !! c'est heptamyl 3/j et un cure de magn j'espere que cava faire qq chose
Mumu Moderator Membre du personnel 2 Février 2009 #13 2 Février 2009 #13 L'hept a myl avait très bien marché pour moi.
oummi où sont mes 7 nains???? 2 Février 2009 #14 2 Février 2009 #14 j'espere mumu car la je suis tres mal et j'ai meme du mal a gerer mes filles heureusement mon mari est la et la journee ecole et cantine au bout de combien de temps ca a fait ses premiers effets??? :wink:
j'espere mumu car la je suis tres mal et j'ai meme du mal a gerer mes filles heureusement mon mari est la et la journee ecole et cantine au bout de combien de temps ca a fait ses premiers effets??? :wink: