En général le buchon muqueux est effectivement coloré, pas blanchâtre.
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 30 Octobre 2007 #6 30 Octobre 2007 #6 En général le buchon muqueux est effectivement coloré, pas blanchâtre.
N natsuko iktou ikta gnac gnac 30 Octobre 2007 #7 30 Octobre 2007 #7 Pour ma part, j'ai commencé par des glaires translucides 5/6 jours avant l'accouchement, puis elles sont devenues marron 2 jours avant d'accoucher...
Pour ma part, j'ai commencé par des glaires translucides 5/6 jours avant l'accouchement, puis elles sont devenues marron 2 jours avant d'accoucher...
A annababb New Member 30 Octobre 2007 #8 30 Octobre 2007 #8 j'ai perdu le bouchon muqeux juste avant d'accoucher (2 h avant!!) c'etait des glaires translucides avec quelques filets de sang mais tres peu....
j'ai perdu le bouchon muqeux juste avant d'accoucher (2 h avant!!) c'etait des glaires translucides avec quelques filets de sang mais tres peu....
choupinette34080bis La casa del amor 30 Octobre 2007 #9 30 Octobre 2007 #9 Moi j'ai perdu le bouchon muqueux au cours du 9eme mois mais c'est pas pour ca que j'ai accoucher surtout que on ma declencher
Moi j'ai perdu le bouchon muqueux au cours du 9eme mois mais c'est pas pour ca que j'ai accoucher surtout que on ma declencher
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 30 Octobre 2007 #10 30 Octobre 2007 #10 Magma, comme je te le disais plus tôt le bouchon muqueux est en général coloré mais tu peux en avoir perdu une partie. Si je me souviens bien, j'avais perdu le bouchon complet environs 2 semaines avant d'accoucher pour Eliott.
Magma, comme je te le disais plus tôt le bouchon muqueux est en général coloré mais tu peux en avoir perdu une partie. Si je me souviens bien, j'avais perdu le bouchon complet environs 2 semaines avant d'accoucher pour Eliott.