Bouchon muqueux a 15 SA + 3 ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bouchon muqueux a 15 SA + 3 ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Le bouchon muqueux peut perdre des "bouts", et se refaire après. C'est seulement si la perte est importante qu'il faut s'inquiéter. Pour le reste, rien de plus à ajouter : le repos, rien de tel.
 

touna

chat alors !
#7
Courage ... et d'ailleurs une consultation approfondie pourrait également te permettre d'être fixée plutôt que dans le doute... ?
 
#8
Oui Touna c'est sur. Mais je fais quoi de mes trois monstres ?

J'ai essayer maintes fois de contacter le secrétariat de mon gyneco en vain, ligne saturée.
Sincèrement l'hôpital je sens que je risque de m'y énervée. Gyné femmes aux réflexions stupides et incompétentes a mon goût.
J'irais si pas le choix.
Surtout que j'ai eu mal au dos tout l'aprem. Ventre mou mais bas du dos douloureux.
:-(

Simple mal de dos ou contractions ? Quand je change de position ça se calme. Je pense que mon dos sature d'être non stop allongé.
Car assise ça va.
Et la douleur passe d un coté a l autre.
Bebe s'amuse lui en tous cas ;-) cela me rassure.

Je dois avoir pris un abonnement aux grossesses galères.
Y a eu que le deuz qui m a épargné jusqu'au 5 eme mois

Merci les filles

Merci Mumu, c'est ce que je pensais.

J'avais eu une mycose, j'attends quelques jours et je refais une cure de polygynax, je pense que ça récidive aussi
 

touna

chat alors !
#9
ah là effectivement ça se complique, je comprends... entre pouvoir faire garder tes enfants ... et joindre un médecin !
C'est là que l'on constate le souci lorsque l'on voudrait une consultation en urgence, on a testé la semaine dernière les urgences...
Et faire venir un médecin à ton domicile... ? car il pourrait peut-être sans certitude car il n'a pas tout le matériel... être d'un premier recours...
Bonne soirée ...
 
#10
Zone rurale, désert Medical.
Mon doc de famille c est galère pour l avoir

Apres réflexion :
Douleurs intenses samedi apres une nuit ou je n'ai pas été vider ma vessie dans la nuit.
Samedi midi apres une vidange de vessie pioufff plus de contractions.

Depuis dès que je vais a la vidange vessie ça passe.
Douleurs dorsales/reinales cet aprem, mais apres chaque vidange vessie et pouf douleurs disparaissent un moment.

Test pipi bandelettes
Nitrates : zéro (mais je fais pipi tres souvent)
Leucocytes : positifs.

Bon bah demain j appelle le doc et lui demande une ordonnance ECBU.

Pffff

Une tite goutte rosée cet aprem sur le papier.
Mais une fois sur 36.
Donc rien d'inquietant a ce niveau.

Infos aux prochains épisodes