ou es tu?
P ploum New Member 10 Janvier 2007 #2 10 Janvier 2007 #2 je me posais la question ce matin, tu m'as devancée !! comment va Kalahan?? pffffffff, et Marly, qq'un a des nouvelles?? et Adelinette?? bisous les filles :wink:
je me posais la question ce matin, tu m'as devancée !! comment va Kalahan?? pffffffff, et Marly, qq'un a des nouvelles?? et Adelinette?? bisous les filles :wink:
Swissmoon New Member 10 Janvier 2007 #3 10 Janvier 2007 #3 Oh la la, oui, c'est vrai, ça fait un moment qu'on a pas eu de news d'Adeline!!! :? J'espere que tout va bien pour elle...
Oh la la, oui, c'est vrai, ça fait un moment qu'on a pas eu de news d'Adeline!!! :? J'espere que tout va bien pour elle...
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 10 Janvier 2007 #4 10 Janvier 2007 #4 oui des nouvelles de marly ... elle va bien
V val38 Guest 10 Janvier 2007 #5 10 Janvier 2007 #5 Marly est passée sur le fémi de secours le we dernier, elle allait bien :wink: . Adeline et boubouille, je sais pas :roll: . Et citrouille ? On n'a pas de nouvelles de son petit Théo.....
Marly est passée sur le fémi de secours le we dernier, elle allait bien :wink: . Adeline et boubouille, je sais pas :roll: . Et citrouille ? On n'a pas de nouvelles de son petit Théo.....