oh, t'as repris? alors dis, ça a donné quoi?????????? :wink:
P ploum New Member 12 Mai 2006 #6 12 Mai 2006 #6 oh, t'as repris? alors dis, ça a donné quoi?????????? :wink:
E elise62 New Member 12 Mai 2006 #7 12 Mai 2006 #7 non tite bouille n' a pas repris encore le boulot (fin juillet ) elle va bien ainsi que ses zoms occupée avec bb je pense en tout cas j' en profite pour lui envoyer des tonnes de bisous sev62
non tite bouille n' a pas repris encore le boulot (fin juillet ) elle va bien ainsi que ses zoms occupée avec bb je pense en tout cas j' en profite pour lui envoyer des tonnes de bisous sev62
B boubouille New Member 13 Mai 2006 #8 13 Mai 2006 #8 coucou les filles non je n'ai pas encore repris le boulot comme vous l'a dit elise c pour le 28/07/06 donc il me reste encore un peu le tps pour profiter de mon fils merci de vous inquieter mais c pas pour tout de suite bisous a toutes
coucou les filles non je n'ai pas encore repris le boulot comme vous l'a dit elise c pour le 28/07/06 donc il me reste encore un peu le tps pour profiter de mon fils merci de vous inquieter mais c pas pour tout de suite bisous a toutes