Oh, merci Myriam, je n'avais pas les yeux en face des trous !!! :roll: :lol:
Tifam Peoplette pipelette 6 Avril 2007 #6 6 Avril 2007 #6 Oh, merci Myriam, je n'avais pas les yeux en face des trous !!! :roll:
Blanchette Well-Known Member 8 Avril 2007 #7 8 Avril 2007 #7 Vous pouvez aussi essayer le L25 des laboratoires Lehning qui se trouve en pharmacie à prendre durant tout le cycle. Il y a aussi le gattiliez appelé aussi agnus castus qu'on trouve en pharmacie ou sur le net à prendre également pendant tout le cycle. Plein d'ondes ++++++ :wink: :wink:
Vous pouvez aussi essayer le L25 des laboratoires Lehning qui se trouve en pharmacie à prendre durant tout le cycle. Il y a aussi le gattiliez appelé aussi agnus castus qu'on trouve en pharmacie ou sur le net à prendre également pendant tout le cycle. Plein d'ondes ++++++ :wink: :wink:
S Séverine Eclairée 8 Avril 2007 #8 8 Avril 2007 #8 Merci Myriam pour ces info! Grrrr, aujourd'hui dimanche, demain lundi de Pâques et demain J5. Je vais essayer de trouver une pharmacie ouverte, ce serait trop bête!
Merci Myriam pour ces info! Grrrr, aujourd'hui dimanche, demain lundi de Pâques et demain J5. Je vais essayer de trouver une pharmacie ouverte, ce serait trop bête!