bonsoir, besoin de vos avis... merci | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bonsoir, besoin de vos avis... merci

Mumu a dit:
Rien du tout ! C'est seulement à partir de trois quatre mois qu'on prend du volume.
mumu, je ne connais pas ce cas de figure mais j'aurais bien aimé.. enceinte 3 semaines, j'étais déjà ballonnée et serrée dans mes fringues : vive les hormones ! quant aux vêtements de grossesse, j'en mets depuis le 2ème mois car là, c'était plus possible, j'allais exploser les boutons des pantalons et jupes ! :wink: pour ma première grossesse, c'était pareil, mon mari disait que vu la taille du bébé et la taille de mon ventre, il y avait tromperie sur la marchandise ! :D

Ouias, ben le poids peut-être à cause de rétention d'eau mais le bedon rond pas avant 10-12 semaines pour le 1er bb !!! :wink:

Moi aussi j'était au linge de mater rapidement mais plus pour les hanches, les fesses et les cuisses que le vrai bedon.

Entoucas, on te souhaite un beau ++ et si c'est pas le cas, c'est que ça viendra un peu + tard :wink:

t'es chanceuse parce que moi, le bedon avant les règles, il est déjà énorme ! à la fin des règles, je retrouve une ligne de sylphide... mais avant, c'est la cata. quant à ma hauteur utérine, ma gynéco est toujours soufflée parce que je dépasse les tailles (et vérifie alors si je n'ai pas trop de liquide mais non... je suis comme ça...). en gros, j'ai tjs 2 mois d'avance sur la hauteur utérine normale. à ma décharge, je suis toute petite, avec une taille très fine et ça pousse tout vers l'avant. de dos, à 8 mois, on ne voyais presque rien mais de profil, entre le bide et les fesses (obligées de pousser dans l'autre sens pour rétablir le centre de gravité ! :lol: )...ça faisait peur ! impossible pour moi de conduire correctement, le volant est trop loin... ah, si je fais 20 cm de plus, le rêve...

les filles j'ai la trouille

en fait j'ai appelé le labo et ils ne savent pas peut etre que c ++ mais c peut etre negatif ilsvont doses demain pour voir

ils m'ont dit que ct peut etre une fausse couche ou une pds faites trop tôt :cry:
je suis deg et j'ai franchement la trouille