Bonsoir à toutes | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonsoir à toutes

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oh oui Sarah c'est un joli message qui réchauffe le coeur,
c'est super réconfortant de savoir qu'on a une "mamie de nos enfants"
sur le fémi qui peut nous apporter de grands conseils :wink:

magali et son petit théo

Merci pour ton message d'encouragements ..ça fait chaud au coeur et j'espere te voir bientôt sur le tchat du bonheur et de l'amitié :wink:

bisoussssssssss
Audrey :wink:

peut être parce que je fais partie de ces femmes en désir d'enfant, ton message m'a également beaucoup touchée; ma mère doit avoir ton âge et je sais qu'elle souffre beaucoup, de tout ce qui nous arrive et en lisant ton post, je me rends compte quelle ne peut pas parler de ses petits enfants puisqu'il n'y en a pas et qu'elle passe aussi à côté de pas mal de choses que vous, les mamies avaient.
enfin, je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais en te lisant, j'ai pensé tout simplement à ma mère...
Je trouve que tu as eu une démarche superbe, un petit mot qui touche chacune d'entre nous...
merci merci merci et bienvenue! :wink:

S

Sarah3

Guest
Et bien , c'est moi qui vais avoir les chevilles qui enflent comme dit la copine Rebbie. Merci à toutes et à bientôt dans l'une ou l'autre des rubriques. Pour répondre à Kikine, tu sais ce n'est pas l'absence de petits-enfants qui rend les mères malheureuses, c'est la souffrance de leurs enfants. Un petit-enfant c'est une abstraction jusqu'à sa naissance, par contre voir sa fille subir des traitements, se désespérer, et être impuissante à l'aider, ça c'est une réalité. Ne pense pas que tu prives ta maman de quelque chose, je suis sûre qu'elle c'est avant tout à toi qu'elle pense, et tu n'as pas besoin en plus de te charger de culpabilité. De toutes façons je sais que vous toutes en attente de bébés vous allez y arriver parce que je le souhaite tellement que vous allez forcer le destin à plier ! Ensuite je vous verrai sur le forum grossesse ou je sourirai parfois pour les frayeurs que vous vous faites pour des riens :wink: ou bien j'aurai peur avec vous lorsqu'il y aura des alertes :cry: (n'est-ce pas petite quiqui, mais tu verras c'est tout bon pour toi, les statistiques sont largement en ta faveur et tu as bien été prise en main). Bises à toutes et à bientôt.