S
Tout d'abord merci à celles qui m'ont souhaité bienvenue sur ce site où je trouve qu'il existe un respect et une entraide bien réconfortants. Je suis venue bien souvent à la pêche aux infos lors des grossesses de ma fille et ma belle-fille, je peux même dire que c'est grâce à ce site que j'ai bien souvent remonté le moral de ma fille jusqu'à la naissance de sa poupée, alors pour celà merci aussi. Et puis j'ai dû attrapper le virus parce que depuis je continue à venir et plus seulement pour les infos mais parce qu'il règne ici une athmosphère chaleureuse et que ma foi j'y ai pris goût. Alors ne comptez pas trop sur mes conseils lorsque que vous avez des soucis médicaux parce que ma date de péremption est passée et que mes connaissances datent un peu !!!Par contre, je veux dire à toutes celles qui ont perdu des bébés ou ne parviennent pas encore à en avoir un que je comprends leur douleur et que je pense à elles et leur souhaite tout le bonheur du monde. Un jour aussi vous serez mamans, j'en suis sûre, la médecine ne cesse de progresser. Pour les autres, à part un peu d'expérience de vie je n'ai rien à offrir, mais je sais que parfois ça peut aider à voir plus clair dans les périodes tourmentées. Pour le reste je ne vous demanderai qu'un peu de patience pour les bévues que je ne manquerai pas de commettre, faut dire que se mettre à l'informatique à mon âge, c'est pas évident, alors soyez indulgentes !