Bonne fête à toutes les mamans ! Gros bisous! Mimose
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Mai 2005 #6 29 Mai 2005 #6 Bonne fête à toutes les mamans ! Gros bisous! Mimose
B boubouille New Member 29 Mai 2005 #7 29 Mai 2005 #7 bonne fete a toutes les mamans du monde elles le meritent :wink: gros bisous a toutes
L liloulette New Member 29 Mai 2005 #8 29 Mai 2005 #8 bonne fête ouiiiiiiiiiii et bons cados de vos loulous ...moi ben j'ai pas encore mon collier de nouilles mais j'ai eu un calin c'est chouette nan??? bisous a toutes!!!
bonne fête ouiiiiiiiiiii et bons cados de vos loulous ...moi ben j'ai pas encore mon collier de nouilles mais j'ai eu un calin c'est chouette nan??? bisous a toutes!!!
V val38 Guest 29 Mai 2005 #9 29 Mai 2005 #9 Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans Et même si je lui ai déjà souhaité, encore une pensée d'amour pour ma môman à moa :wink: . Bisous.
Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans Et même si je lui ai déjà souhaité, encore une pensée d'amour pour ma môman à moa :wink: . Bisous.
T tite_mag paix, amour, sérénité... 29 Mai 2005 #10 29 Mai 2005 #10 Bonne Fête à vous toutes les mamans et futures mamans du fémi !!! pour celles qui ne sont pas encore maman, que ce jour vous porte chance pour pleins de ++++ le plus vite possible !
Bonne Fête à vous toutes les mamans et futures mamans du fémi !!! pour celles qui ne sont pas encore maman, que ce jour vous porte chance pour pleins de ++++ le plus vite possible !