Bonne reprise à toutes!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonne reprise à toutes!!!

Ah ben moi tu parles d'une reprise!!!!!! Chauffage de l'ecole en panne, 13° dans les classes!!! :evil:

On a du renvoyer les gamins chez eux (ordre du grand sachem, cad l'inspectrice! :wink: )

Ils ont reussi a bricoler un peu pour que ca chauffe un minimum, ca devrait monter a 18/19° cet aprem donc on va pouvoir faire la VRAIE rentree!!! :roll:

Pffffffff... ça commence bien!!! :lol:

swissmooon avoue que c'est toi qui a trafiqué le chauffage pour avoir un jour de rab :lol:

Sinon moi journée un peu rude émotionnellement. Dès ce matin, j'ai vu la maman qui a perdu son mari, elle me parlait, on pleurait toutes les 2. Rentrée en classe, le petit va bien, je ne sais pas s'il réalise vraiment, on en a loguement discuté en classe.
Mon p'tit élève avait un cahier avec en 1ère de couverture la photo de son papa et il a dit à un moment :
Quand je suis à la maison pour ne pas y penser, je me dis que papa est au travail car il rentrait souvent tard :cry:
Demain la psy passe à l'école, pas pourlui, c'était prévu qu'elle vienne alors j'en profite , elle viendra parler à toute la classe.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oh lala c'est dur céline ...
mais ton petit bonhomme a de la ressource.
tu nous diras ce qu'elle conseille de faire la psy?b