bonne rentrée chères collègues! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bonne rentrée chères collègues!

L

Lolitapepita

Guest
#6
hihi... j'y suis deja depuis lundi
dites

...
c'est quand les vacances ??? (;) hihi... y'en a qui vont enrager)
 
#7
heu, le 22 octobre j'crois :oops: :lol: !!!
bon, et les autres alors??? toujours au boulot, pffffffffffff!!!
bon, moi, emploi du temps de rêve (vive la grossesse :lol: ): cours le samedi matin comme demandé mais pas le lundi et redémarrage le mardi à 15h, 2 jours à 8h sinon 10h, 5h maxi dans la journée... hé beh, faut k'j'en profite hihihi... mais bon, vu les contractions que j'ai eu ce matin rien qu'à traverser le lycée, monter et descendre les escaliers... et surtout répondre à tous mes charmants collègues (re-vive la maternité :lol: )... ben je vais pas en profiter longtemps je sens :lol:
zibous :wink:
 
#8
hihi g pensée a vous toutes aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi g repris il y a une semaine alors je suis rodée mais qd g vu les profs avec des gros bidons ou qui rentrent de congés mater ben g pensée a toutes les popinettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! celles qui reprennnet et celles qui vont bientot s'arreter :wink:

Bonne Rentrée a Toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui les vacances c vers le 22 octobre je crois hihihhiiihiihi

bisous
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
lundi de libre ... mais je commence ts les jours à 8h dc je v laisser lisa à 6h20 chez nounou !
et je quitte le plus tard à 17 h dc retour chez moi à 19h
parfois 2 de cours dans la journee .. pour 4h de transport...
suis découragée... pas envie pas envie de vivre ça.
le 2 eme semestre sera plus cool.