Bonne nouvelle ..... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonne nouvelle .....

Bah ca alors pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!! Finalement il semble que tu sois en avance sur ta date d'anniversaire de mariage...Enfin peu importe, j'espere que tout ira bien pour vous deux, prends soin de toi>
Ta jumelle de grossesse
Ema

T

tortue

Guest
FOR-MI-DA-BLE !!!!!! et pourquoi pas formiDOUBLE ??? :wink: :lol:
Pour ce qui est du témoignage... tu risques d'avoir des moments de doute, d'angoisse, au moins le premier trimestre, après ça se calme... enfin un peu :roll: ! Alors n'hésite pas à venir nous voir sur le minou, on est une sacrée bande de peoplettes et j'y ai toujours trouvé des encouragements, du réconfort et des réponses à mes questions. J'ai passé et je passe encore mon temps à me répéter cette phrase... La peur n'évite pas le danger... donc inutile de stresser.
Tu verras, tu vas avoir une grossesse merveilleuse. Songes à tout ce bonheur et tu t'nedormiras chaque soir comme si tu venais de gagner une victoire !
Bisous tout plein et encore FORMIDABLE pour cette belle nouvelle !

ele

New Member
félicitation

toutes mes félicitaions!

bonne grossesse...
Je suis enceinte de 6 sa et moi aussi je suis un peu inquiète mais je me dis qu'il faut prendre les choses au jour le jour, aujourd'hui il est là et c'est merveilleux.

bisous ele.