Re : Bonne nouvelle mon endométriose est stabilisée ça c'est une super nouvelle ! :)
zeli femi addict 22 Mai 2009 #11 22 Mai 2009 #11 Re : Bonne nouvelle mon endométriose est stabilisée ça c'est une super nouvelle !
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Mai 2009 #12 22 Mai 2009 #12 Re : Bonne nouvelle mon endométriose est stabilisée Bah ben voilà une super nouvelle!!! chui trop contente!! Bon tu reviens quand voir ton papinou, j'ai un super gentil petit mec à te présenter!:wink:
Re : Bonne nouvelle mon endométriose est stabilisée Bah ben voilà une super nouvelle!!! chui trop contente!! Bon tu reviens quand voir ton papinou, j'ai un super gentil petit mec à te présenter!:wink:
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 22 Mai 2009 #13 22 Mai 2009 #13 Re : Bonne nouvelle mon endométriose est stabilisée Qui a changé mon titre :4-astonished::4-astonished::4-astonished: Bon Fabienne je viens surement en aout voir mon papi alors on pourra essayer de se voir un peu plus longtemps !
Re : Bonne nouvelle mon endométriose est stabilisée Qui a changé mon titre :4-astonished::4-astonished::4-astonished: Bon Fabienne je viens surement en aout voir mon papi alors on pourra essayer de se voir un peu plus longtemps !
emanymton dents vous avez dit dents 22 Mai 2009 #14 22 Mai 2009 #14 Re : Bonne nouvelle mon endométriose est stabilisée ahhh c'est une bonne nouvelle a+ Ema
K kalo Active Member 22 Mai 2009 #15 22 Mai 2009 #15 Re : Bonne nouvelle mon endométriose est stabilisée C'est une chouette nouvelle !