Helène, profite de ce répis de chaleur pour vite aller accoucherr !!! :lol:
A annentd New Member 21 Juillet 2005 #6 21 Juillet 2005 #6 Helène, profite de ce répis de chaleur pour vite aller accoucherr !!!
L Lule New Member 21 Juillet 2005 #7 21 Juillet 2005 #7 Voui bonne fête, gros bisous à tous les belges et en particulier à ma Nanou! Lule
A annentd New Member 21 Juillet 2005 #8 21 Juillet 2005 #8 hihi.....moqueuse va.... T'as vu, j'arrete ma méthode de contraception demain..... me rejouis. Le point nég, c'est que j'aurai forcément moins de temps pour venir ici.... :roll:
hihi.....moqueuse va.... T'as vu, j'arrete ma méthode de contraception demain..... me rejouis. Le point nég, c'est que j'aurai forcément moins de temps pour venir ici.... :roll:
L Lule New Member 21 Juillet 2005 #9 21 Juillet 2005 #9 Non chui pas moqueuse!!!!!!! ah oui tu arrêtes? Moi je aprs en vacances dans une semaine et ce week end on est en travaux alors c pareil, je vais me faire plus rare...
Non chui pas moqueuse!!!!!!! ah oui tu arrêtes? Moi je aprs en vacances dans une semaine et ce week end on est en travaux alors c pareil, je vais me faire plus rare...
M mégane New Member 21 Juillet 2005 #10 21 Juillet 2005 #10 OUi bonne fête à nous :wink: et Oui Hélene il pleut comme d'hab! biz Meg