Joyeuse fête ma chipsounette plein de bisousssssssss!!! :D
B bart New Member 29 Aout 2005 #11 29 Aout 2005 #11 Joyeuse fête ma chipsounette plein de bisousssssssss!!!
C Chips Well-Known Member 29 Aout 2005 #12 29 Aout 2005 #12 Ohhhhhh merci ma céline ... merci les filles :wink: .. c'est trop gentil d'y avoir pensé plein de gros bisouuuuuuuuus
Ohhhhhh merci ma céline ... merci les filles :wink: .. c'est trop gentil d'y avoir pensé plein de gros bisouuuuuuuuus
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Aout 2005 #13 29 Aout 2005 #13 zibou ze viens de me lever mouahhhhhhhhhhhhhhhh bonne fête ma chipsie zibou didou
T tite_mag paix, amour, sérénité... 29 Aout 2005 #14 29 Aout 2005 #14 Céline, heureusement que tu es là pr penser à tout ça !!! ;-) Bonne Fêtes ma chouips Adorée que j'adooooooooooooore !!! je te souhaite une merveilleuse journée ma belle ! pleins de gros bizoo !!!
Céline, heureusement que tu es là pr penser à tout ça !!! ;-) Bonne Fêtes ma chouips Adorée que j'adooooooooooooore !!! je te souhaite une merveilleuse journée ma belle ! pleins de gros bizoo !!!