bon annif bisous
P PtitAnge Member 17 Juin 2005 #17 17 Juin 2005 #17 rohhh merci merci les filles, et un grand merci à boubouille!!!! Et nan quiquie mon loulou ne m'a pas fait ce cadeau...!!!!
rohhh merci merci les filles, et un grand merci à boubouille!!!! Et nan quiquie mon loulou ne m'a pas fait ce cadeau...!!!!
C chouettee New Member 17 Juin 2005 #18 17 Juin 2005 #18 bon anniversaire un peu en retard! Moi-aussi, je pensais avoir ce "cadeau", et non, mais du coup, tous les mois on a un anniversaire! bises et bonne dernière ligne droite!
bon anniversaire un peu en retard! Moi-aussi, je pensais avoir ce "cadeau", et non, mais du coup, tous les mois on a un anniversaire! bises et bonne dernière ligne droite!
M MarevaTheo New Member 17 Juin 2005 #19 17 Juin 2005 #19 Oh oui JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Pleins de bonheur!!!! Hé Eytan, tu peux sortir de ta cachette :wink: :wink: ... Gros bisous câlinoux. Mareva
Oh oui JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Pleins de bonheur!!!! Hé Eytan, tu peux sortir de ta cachette :wink: :wink: ... Gros bisous câlinoux. Mareva
S sofinette New Member 17 Juin 2005 #20 17 Juin 2005 #20 joyeux anniversaire en retard !!!!!!!! gros bisous