Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009 | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009

oui ca va à part que mon infirmière est venue avec 15 minutes de retard hier soir :? j'espère que ca n'aura pas de répercution sur mon organisme

peggy27

Maman Comblée
Cali, Dinedine, Clochette : Je croise les doigts tres fort pour vous!
Impatiente de lire des bonnes nouvelles et des jolis +++++ sur ce nouveau poste de 2009!!

Les baleines, les souteneuses et autres esperettes, je pense à vous.

Ma soeur est chez nous pour qq jours, et avec Edwin, on profite d'elle! Mais il fait siiii froid dehors!! gla gla gla!!

Bisous à toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
En cette nouvelle année, je souhaite à toutes les PMettes de voir leur rêve se réaliser enfin !! Plein de +++ et de bonheur pour 2009 !!

Dinedine : je croise tout pour toi :D !! Ne t'inquiète pas, 15 minutes de retard, ce n'est pas bien grave, c'est pas à la minute près :wink: ! Moi il me fallait parfois 10 minutes pour convaincre ma main de piquer mon bidou :lol: , alors tu vois :wink:

Clochette : bon, les 1ers résultats sont plutôt positifs :wink: !! Vivement la suite du programme et le début des réjouissances (= pics-pics) :lol:

Cali : je te souhaite un joli bébé couette pour pouvoir annuler ton rdv gygy :D !!

Et je pense bien entendu à Petiteandouille :heart: , à Doudounette :heart: , et à Moon :heart: à qui je souhaite tout le bonheur du monde pour 2009 !!

Gros bisous à toutes, PMettes, futures mamans, déjà mamans, souteneuses :heart: !! Que 2009 vous apporte sourires, bisous, câlins, amour, douceur, tendresse, joie, bonheur et santé !!

Dinedine 15 minutes ça ne changera rien ; tu ne te piques pas toi-même ? pour ma seconde FIV c'est ce que je faisais, ça m'avait changé la vie car pour la première je devais me déplacer au cabinet d'infirmières c'était casse-pieds ! A quand la stim ? Tu as commencé ton protocole à J1 de ton cycle ou à J20 ? Je ne me souviens plus trop pour moi, c'était il y a longtemps maintenant.

peggy merci ! c'est vrai que ça caille je ne sais pas dans quelle région tu es (moi dans le 91) mais ici il faisait -12 ce matin !

valou excellente année à toi aussi, je te souhaite un magnifique bébé et plein de bonheur ; oui ça reste dans la lignée, vivement les pics !! je fais attention à ce que je mange pour ne pas grossir (j'avais 3kg à perdre c'est fait) en prévision d'éventuels kg pendant la FIV (même si je souhaite de tout coeur prendre 12 kg parce que ça aurait marché !)

une grosse pensée pour toutes

gros bisous

j'ai du commencer le décap environ 10 jours avant les :twisted: . J'ai décidé de prendre une infirmière à dom comme ca pas de soucis pour les peur de se piquer. Vous m'avez rassuré les filles, j'avais peur car le protocole était clair, ca devait se faire entre 18h et 20h. Mais bon je pense que ca ne va pas jouer si c'est 20h15. Mon premier controle est fixé le 14 janvier à 8h10 pour PDS et 8h20 pour écho.